jeudi 27 août 2020

Charte d'accueil des visiteurs

 Pour une visite en toute sécurité

 

Attention, le musée n’est accessible qu’en visite guidée sur réservation préalable.

 

Les engagements des visiteurs 

1.      Je réserve ma visite à l’avance sur le site internet du musée (formulaire de contact, à droite de cette page) ou sur le site internet de l’office de tourisme (cliquer ici). Je peux payer ma visite en ligne sur le site de l’office de tourisme, ou en espèces ou chèque à l’accueil du musée.

2.      Je porte un masque (à partir de 11 ans), et je le garde tout au long de la visite.

3.      Je me nettoie les mains avec le gel hydroalcoolique à disposition sur le palier.

4.      Je ne touche pas les œuvres exposées.

5.      Je respecte les distances de sécurité avec les autres visiteurs (au moins 1m).

6.      Je tousse ou j’éternue dans mon coude ou dans un mouchoir jetable, que je jette dans une poubelle.

7.      Si j’ai de la fièvre ou d’autres symptômes du COVID-19, je renonce à ma visite.

8.      Je respecte les instructions données par le personnel.

 

Les engagements du musée 

1.      Le personnel porte un masque ou une visière.

2.      Le personnel se nettoie régulièrement les mains avec du gel hydroalcoolique.

3.      Les points de contact (poignées de portes, rampes) sont régulièrement désinfectés.

4.      Les publications vendues par le musée sont consultables sous forme de sommaire présenté dans des cadres sous verre.
Seul le personnel manipule les publications vendues.

5.      Le musée est signataire de la charte Sani Accueil Pays d’Uzès-Pont du Gard.

Aucun commentaire: